Profile

lilou_black: (Sebastian // Kuroshitsuji)

le ridicule des anges

Docteur Lilou et mrs. Black

Free Account

Created on 2009-06-19 10:52:54 (#410521), last updated 2009-06-25 (421 weeks ago)

9,122 comments received, 0 comments posted

824 Journal Entries, 40 Tags, 0 Memories, 1 Icon

View extended profile

Name:lilou_black
Birthdate:Apr 23
Location:Paris, France
Docteur Lilou & Mrs. Black
Lilou Black est une femme dont l'âge physique se situe entre le quart de siècle et la trentaine (quoique la trentaine se rapproche dangereusement), et dont l'âge mental est indéfinissable. Célibataire et chômeuse, elle recherche un emploi dans les métiers du livre. Elle le trouvera peut-être un jour. Moralement, Lilou Black est au premier abord distante, caustique, voire agressive, mais au fond, elle n'est pas méchante et elle aime plus que tout les gens gentils qui peuplent sa planète. À vous de percer la carapace.
Des goûts et des couleurs
Lilou Black est une bibliophile forcenée, avec une nette préférence pour les romans noirs et les mangas shônen. Elle écoute beaucoup de musique, surtout du hard rock et de la chanson à texte. Elle n'aime pas la fantasy, la science fiction, le RPS, la plupart des séries américaines et la musique techno. Les jeux vidéos ne font pas partie de sa culture et elle ne s'en porte pas plus mal. Par ailleurs, d'une nature assez cynique, le sentimentalisme sous toutes ses formes la laisse pour le moins dubitative. Pour finir, si "Harry Potter" figure encore dans ses intérêts, c'est uniquement parce que sa production passée de fanfics y est largement consacrée ; ce fandom ne l'intéresse plus.
"Le ridicule des anges", mode d'emploi
Ce LJ est essentiellement écrit en français (French only). La plupart des entrées sont accessibles à tous. Les commentaires anonymes sont filtrés et seront effacés sans états d'âme s'ils sont le fait de boulets. Pour finir, si vous commentez ici pour me parler de ma fanfiction Antje et de ses séquelles, vos messages seront également supprimés de façon automatique. Je n'ai écrit cette histoire que dans vos fantasmes XD.
Un détail, ceci dit : évitez de me friender par le biais d'amis communs ou au pifomètre si vous n'avez rien en commun avec moi. In English : Don't friend me if you don't have anything in common with me, I won't friend you back in that case
Crédits divers :
• Header layout and codes by [personal profile] zazaone (spreads the love on Zaza ♥)
• Tiny icons by [profile] passing_girl
• Deidara mood theme by [personal profile] yura
• Profile found on [profile] profile_layout
• Picts by [personal profile] lilou_black
codes by Zazaone + mes fanfics + mes icons + daily_boards + OTP is ♥


Photobucket



People [View Entries]
Communities [View entries]
Feeds [View Entries]
To link to this user, copy this code:
On Dreamwidth:
Elsewhere: